Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orientation pour l'avenir

Aller en bas 
+5
SpiraX
Zadnoc
Slinky
lolo la bouteille
Daïghor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptySam 24 Juin à 0:04

Alors il fait mettre des ultimatums, faut pas avoir de pitier pour ceux qui ne s'interresse pas a la vie de l'alliance...

Zadnoc pourra confirmer, le seul moyen d'etre une bonne est solide alliance et de faire venir tout le monde sur le fofo...
Ceux qui ne veulent pas, zouhh dehors ....

'fin bref, moi j'essaye juste de faire avancer l'alliance, je propose des chose, qui peuvent parraitre radical, mais a long terme, ceci a 90% de chances de fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptySam 24 Juin à 3:18

le pb c'est que si on se sépar de certain menbres on risque de baisser au classemen vous me diré on va baisser certe mai pas au poin ou on était mais bon faut faire une décision soit on se sépare des menbres de l'alliance "inactifs" soit on créer une wing... bien que la wing ne serviré pa a grand chose... Smile enfin bon faut voir avec tous les menbres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptySam 24 Juin à 12:12

moi je suis daccord avec Daïghor faut prendre les mesure qui s'impose et la il n'y a pas 36 solutions. Pourquois ne pas mettre une annonce sur le fofo et tt ceux qui ne réponderons pas a cette annonce zou dehors (avec un delai de quelque jour par exemple) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 14:39



Et ben moi je trouve votre idée très bonne,de virer les membres non actifs...A quoi bon garder des personnes qui ne foutent rien alors qu'en on n'a des autres qui travaillent pour qu'on progresse...

Ogame est un jeu qu'on doit y jouer souvent mais pas un jeu qu'après une semaine on laisse tomber sans prévenir,sans résond...

Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 21:40

bon je vais posté un sondage ingame... pour i répondre sur le fofo et ceux qui ne répondrons pas dans un délai d'une ou deux semaine se veront exclure de l'alliance. je vais également mettre la limite de recrutement... a 15000pts voila.

J'aimerais que l'on maide a changer les grades de l'alliance puisque jai mis la limite a 15000pts. merci

-Soldat (0-200pts)
-Caporal (200-500pts)
-Caporal-Chef (500-800pts)
-Elève Officier (800-1000pts)
-Aspirant (1000-1500pts)
-Lieutenant (1500-2500pts)
-Capitaine (2500-5000pts)
-Colonel (5000-10000pts)
-Commandant (10000-20000pts)
-Général de Brigade (20000-40000pts)
-Général de division (40000-70000pts)
-Général d'armée (70000-100000pts)
-Maréchal (100000-plus)

je l'ai faite moi meme celle la mais la je n'ai plus d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
Slinky
Ultra Boss
Ultra Boss
Slinky


Nombre de messages : 474
Localisation : sur un siege de merde
Date d'inscription : 30/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:04

Daïghor a écrit:
Alors il fait mettre des ultimatums, faut pas avoir de pitier pour ceux qui ne s'interresse pas a la vie de l'alliance...

Zadnoc pourra confirmer, le seul moyen d'etre une bonne est solide alliance et de faire venir tout le monde sur le fofo...
Ceux qui ne veulent pas, zouhh dehors ....

'fin bref, moi j'essaye juste de faire avancer l'alliance, je propose des chose, qui peuvent parraitre radical, mais a long terme, ceci a 90% de chances de fonctionné...

oué mais c un peu batar de fr ce coup là Very Happy
surtout que ca fé baisser en points notre ally
aussi des joueurs ont un acces restreint à leur pc et donc pas de temps à consacrer au forum
ou alors n'ont pas acces au forum suite à quelque probleme technique
ca mest arrivé une fois
ds une ally, impossible de me connecter sur le forum, mais moi ca allait pck javais dautres pc sur lesquels celà fonctionnait.

donc il y a des parametres, des raisons pour lesquelles on peut etre amenés à boycotter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:21

Mouais, c'est surtout la fleme, ca prend meme pas 5 minutes de venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:23

en effet a mon avi c'est plus la fléme car les 3/4 des membres de l'alliance non pas mi une seul foi les pied sur le forum en 1 ou 2 moi !!Faut pas abuser non plus koi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 16:22

Et puis s'ils ont un pb et qu'ils n'arrivent pas à aller ou à poster sur le forum (comme cela m'est arrivé au début!) ils n'ont qu'à nous en faire part in game avec un mail collectif...
Revenir en haut Aller en bas
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 16:35

Slinky a écrit:
surtout que ca fé baisser en points notre ally

Si c'est pour perdre 20k pts en tout c'est pas un probleme c'est 2 jours de jeu ^^

Slinky a écrit:
aussi des joueurs ont un acces restreint à leur pc et donc pas de temps à consacrer au forum
ou alors n'ont pas acces au forum suite à quelque probleme technique
ca mest arrivé une fois
ds une ally, impossible de me connecter sur le forum, mais moi ca allait pck javais dautres pc sur lesquels celà fonctionnait.

Prevenir prend juste 30 sec et ça peut se faire IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 16:45



Faut juste regarder dans la partie membres...Il y en a plein qui s'inscrive puis qui ne revient jamais et qui ne laisse jamais de message...Ca,je trouve cela un peu " con "

52 wolf3193 26 Mai 2006 Jamais 0
54 Lucyfer 19 Mai 2006 Jamais 0
56 Linoa876 Hier à 20:18 Jamais 0


Pourtant,ils sont dans notre alliance,il joue,progresses mais ne viennent pas sur le forum.


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 16:45

20k, il me faut pas longtemps pour les avoir ^^

Donc c'est pas un probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
GeoSnom
Apprentis
Apprentis
GeoSnom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 20:23

salut je c pa si mon message et au bonne endroit mé je voullé vous dire ke ally AOP voullé allé avec vous comme prévu sur notre forum avec vous nous somme 9 donc je vé leur dire de faire une candidature dans votre ally. et je voullé savoir si vous aller faire une wing merci de me rdp.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:15

Normalement, l'endroit adéquat serait la partie AMBASSADE mais bon çà fait rien!
En ce qui concerne la wing, il est prévu que nous en fassions une dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:00

Tien en parlant de la wing si on commençais a sans accuper un petit peu quand même!!!Notament pour l'organistions de celle-ci!!Le nom??ect....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:10

Bah...pour le nom çà pourrait être la "Sous-Alliance du Pouvoir" ou un truc du genre! Et le tag: [.S-AdP.] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 23:53

b nn wing alliance du pouvoir... tag: .w.AdP.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
Silve_Winder
Connaisseur
Connaisseur
Silve_Winder


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 29/06/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 0:57

Moi je dis qu'une alliance, c'est fait pour s'amuser à plusieur, pour ceux qui diseent qu'ils ne peuvent pas aller sur le forum, je trouve l'excuse un peu bidon, moi je joue à Ogame en parallèle de me balader sur le forum, et sa me prend pas 3h, le plus c'est s'incrire, après s'ils s'inscrivent pour ne jamais poster mais quelle perte de temps ?!

Sinon je pense que avant de créer la wing il faudrais régler le problème d'inactivité, parce que si on fait une wing, on aura ce même problème mais dans les 2 alliances, cela ne resoudra rien.
Enfin, ce ne sont que mes propres mots.

Pour la wing, je trouve que l'idée de Lord Dralnu est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:22

Ah! Au moins quelqu'un qui sait reconnaître une bonne idée quand il en voit une Exclamation (prends en de la graine SpiraX Razz )
Arrow Je trouve que le mot "wing" est un peu trop banal à mon goût!


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silve_Winder
Connaisseur
Connaisseur
Silve_Winder


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 29/06/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:27

Le mot wing est trop utilisé, il faut savoir se demarquer, être plus original que les autres (mais j'ai rien contre toi SpiraX !!).
Histoire d'inover un peu, oser le renouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:46

Ouais mais en même temps on peut pas dire que le nom que j'ai trouvé soit l'idée du siècle...faut pas abuser non plus!!! Disons juste que c'est une variante novatrice issue d'un esprit vif et purement génial qui n'est autre que.......le MIEN Exclamation Exclamation Exclamation Hihihihihi
Bon d'accord, ->[] et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» =DEMANDE= POUR LOLO
» =DEMANDE=pour Dralnu
» =DEMANDE= pour Nage
» =NEW DEMANDE= pour Dralnu
» Nombre de case pour une planete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Gestion de l'univer 24-
Sauter vers: