Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orientation pour l'avenir

Aller en bas 
+5
SpiraX
Zadnoc
Slinky
lolo la bouteille
Daïghor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 20:56

Je voulais vous demander si vous avez des projets pour l'avenir de l'alliance?!
Ce que vous vouliez faire afin de progresser dans le top 100, voir plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 21:31

Dans l'avenir je sais qu'il y aura surement la création d'une wing!! mais pour cela il nous faut encore du monde ^^!!!!!Aprés je sais pas trop!!faut voir avec spirax et les autres se qui veulent faire pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Ultra Boss
Ultra Boss
Slinky


Nombre de messages : 474
Localisation : sur un siege de merde
Date d'inscription : 30/05/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 21:34

le projet principal d'une ally c'est dabord se délirer car il sagit dun jeu, puis d'être premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 21:40

Pour le delire, faut un forum actif, pour être premier, faut une bonne ambiance, être soudé et beaucoup de volonté.....


Le nombre ne fait pas la qualité, il est preferable d'avoir peu de bon membre, que beaucoup de boulet Laughing
En gros, 60 membres ca sert a rien, sauf si c'est les 60 premiers de l'uni ou tous top 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Ultra Boss
Ultra Boss
Slinky


Nombre de messages : 474
Localisation : sur un siege de merde
Date d'inscription : 30/05/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 21:47

le début j'ai compris mais apres je suis pas trop .... lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 22:04

lol! en faite il veu dire ke vo mieu avoir peu de membres a partir du moment ou ceux ci on beaucoup de point que plein de membres ki non ke tré peu de poin!En tt ca c'est ce ke j'ai compri moi!!!mdrrrr!!. ta compri la ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 22:32

Nanan, c'est pas ce que j'ai voulu dire, sinon je ne serais pas ici ^^


J'ai dit, qu'il est preferable d'avoir 15 membres actif ayant envie de joué et progresser, que 50 membres qui n'en on rien a foutre....
Il y a un bon quart d'inactif dans l'alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Ultra Boss
Ultra Boss
Slinky


Nombre de messages : 474
Localisation : sur un siege de merde
Date d'inscription : 30/05/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyJeu 22 Juin à 22:58

Inactifs : ceux qui ne jouent pas ou alors ceux qui ne viennent pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 0:33

A vrai dire, il y a un quart d'inactif ingame et ceux sur le forum, je dirais les 3/4 mais je ne suis la que depuis peu donc je ne peux affirmé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 0:47

lolo la bouteille a écrit:
Dans l'avenir je sais qu'il y aura surement la création d'une wing!! mais pour cela il nous faut encore du monde ^^!!!!!Aprés je sais pas trop!!faut voir avec spirax et les autres se qui veulent faire pour plus tard

Mouai mais si vous recrutez 60 membres a 1000 pts, cela ne servira a rien Laughing enfin moi je viens juste de revenir, donc vous avez peut-etre deja des projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 0:50

nn ta bien raison... il i a peut de monde qui va sur le forum... et doit i avoir 3 ou 4 menbres inactifs ingame...
enfait nos projet sont tous simplement de monter dans le classement... je croi que c'est bien parti grace a toi ^^ :p mais la création d'une wing de ferais elle pas baisser l'allyance au classement??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 1:03

Bof j'ai calculé que si on met les membres qui ont moins de 10k points dans la wing on perdrait 75k pts soit une descente de...9-10 places au classement. C'est pas vraiment énorme....

Les conseillers qui en dessous de 10k pourront etre les chef de wing...
Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 1:12

ouai b fo voir sa avec eux... en tout cas jai confiance en lolo et lord... et si vraiment ils partent pour diriger la wing, je sais kil feront leur travail comme ils le font ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 11:15

ta pas peur de nous fair confiance???Tu es courageux toi dit donc!!!!!mdrr lol!
Juste une petite remarque vous voulez faire la bar d'entré dans la l'alliance mére a 10K point(10000) si G bien compri mais vous trouvez pas que sa fait un peu juste??? Car imaginons que quelqun attaque l'ally mére. Si il nous attaque cela veu dire qu'il se seront renseigner sur nous. Et quand on voi la difference de point entre Daïghor qui a + de 300000 point et un autre de l'alliance qui en aura tt juste 10000 . La différence est flagrante et celui de 10000 point ne pourra pas bien se defendre et se seront donc eux les premiére victime d'une geurre. Je pense qu'il faudrai mettre la bar un peu plus haute kan même pour leur laisser le temps de se devellopper et de devenir bénéfique pour l'ally mére et non négatif!!Mais ceu-ci n'est qu'une suggestion!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 13:03

Le mieux c'est d"evité un guerre pour le moment ^^

Ou alors il faudrait essaye d'unir nos forces avec des alliés et ainsi se permettre de mettre la bar plus haute, car si on prend plus de 10k pts, alors c'est pas 10 places que la mère va perdre....
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 14:07

ouai c'est sur!!c'est pour sa qu'il faut étudier toutes les propositions pour voir la quelle sera la meilleur pour que l'ally mére perde le moin de places possible tout en restant puissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 14:30

Faut déjà enlever tous les inactifs...on verra comme ça qui est present..
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 14:35

les quelles ceux du forum ou ceux du jeu ou les 2?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 15:28

bon je vais peu etre mettre la barre de recrutement a 15000 ou 20000pts quesque vous en dites??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 15:31

lolo la bouteille a écrit:
les quelles ceux du forum ou ceux du jeu ou les 2?? lol!

Ceux InGame Wink pour ceux qui ne vienne pas, il peut y a voir mille raison Wink

SpiraX a écrit:
bon je vais peu etre mettre la barre de recrutement a 15000 ou 20000pts quesque vous en dites??

20000 c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 15:57

Tout d'abord, bienvenue à Zadnoc et à Daighor (un joueur qui a 300K points, çà impressionne toujours!).
Au sujet de renvoyer les membres inactifs, je pense que c'est la meilleure chose à faire (sauf s'ils ont une bonne raison de l'être!).
Quant à ceux qui ont moins de 10K points, ils pourraient aller dans l'éventuelle future wing (et je verrai bien Empereur Doel la diriger Exclamation ); parce que si on met la barre d'entrée dans l'ally mère à 20K points, eh ben cela veut dire qu'elle ne comptera que 6 membres (et là pour le coup, c'est vraiment pas beaucoup!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 18:36

Pareil je trouve que 20000 c'est une bonne moyenne!!!!en faite faudrait pas que sa nous fasse perdre trop de point au classement
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Boss
Boss
Daïghor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 20:39

Il faudrait également forcé un peu la main de tout les inactif du forum a venir dessus de temps en temps, histoire de savoir de quoi on parle.
S'il y a pas de communication, une alliance ne sert a rien, autnat joué chacun de son coté...

Citation :
Tout d'abord, bienvenue à Zadnoc et à Daighor

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 22:22

on a essayer plusieu foi mais sa ne marche pas pour tout le monde la plus par ne tiene même pas compte des messages qu'on leur envoi.... On a fait passer plusieur message pour leur dire de passer sur le forum mais sa na pas marcher Sad En tout qu'a moi sa me donne l'impression qu'il se servent de l'alliance seulement pour se protéger des autres....... Alors si la maniére "gentil" pour les venir sur le forum ne marche pas autant se séparé de ses membres la car on va pas non plus les forcer a venir....Dommage car si tt le monde y méttai du sien l'alliance serait encore mieu mais bon temps pi...a oui et de plus il y a un inactif depuis 7 jours dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
Ultra Boss
Ultra Boss
Slinky


Nombre de messages : 474
Localisation : sur un siege de merde
Date d'inscription : 30/05/2006

Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir EmptyVen 23 Juin à 22:34

c la même chose dans notre ally ... on doit etre 5-6 au maximum qui venons sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour l'avenir   Orientation pour l'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =DEMANDE= POUR LOLO
» =DEMANDE=pour Dralnu
» =DEMANDE= pour Nage
» =NEW DEMANDE= pour Dralnu
» Nombre de case pour une planete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Gestion de l'univer 24-
Sauter vers: