Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 =NEW DEMANDE= pour Dralnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

=NEW DEMANDE= pour Dralnu Empty
MessageSujet: =NEW DEMANDE= pour Dralnu   =NEW DEMANDE= pour Dralnu EmptyMer 26 Juil à 3:32

Alors SpiraX, se serait bien si tu pouvais me faire quelques avatars pour mes autres jeux...

-le même avatar que celui que j'ai actuellement mais en marquant simplement "Dralnu" en lettres rouge sang avec le style gothique;

-le même que le précédent mais en marquant "Lord Dralnu" en lettres rouge foncé avec le style manuscrit (avec des boucles au L et au D);

-un avatar avec l'image: http://www.magiccorporation.com/scan/torment/sengir_vampire.jpg ou http://magiccards.info/scans/en/tr/80.jpg sans rien écrire dessus;

et pour le moment je crois que se sera tout! merci d'avance (c'est pas pressé!!!)

ps= se serait sympa aussi si tu pouvais me faire un logo pour mon alliance ainsi qu'un avatar sans rien marquer dessus avec l'image: http://www.magiccorporation.com/scan/urzas_saga/order_of_yawgmoth.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SpiraX
Admin
Admin
SpiraX


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Univer 13 et 24
Date d'inscription : 31/12/2005

=NEW DEMANDE= pour Dralnu Empty
MessageSujet: Re: =NEW DEMANDE= pour Dralnu   =NEW DEMANDE= pour Dralnu EmptySam 29 Juil à 4:41

=NEW DEMANDE= pour Dralnu Dralnu2jv7
=NEW DEMANDE= pour Dralnu Dralnu3ue9
=NEW DEMANDE= pour Dralnu Dralnu4uc2
=NEW DEMANDE= pour Dralnu Dralnu5yg2
=NEW DEMANDE= pour Dralnu Orderofyawgmothbn2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-du-pouvoir.1fr1.net
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

=NEW DEMANDE= pour Dralnu Empty
MessageSujet: Re: =NEW DEMANDE= pour Dralnu   =NEW DEMANDE= pour Dralnu EmptyDim 30 Juil à 2:39

Alors tout d'abord merci d'y avoir consacré du temps...

Arrow En ce qui concerne le premier avatar (Dralnu), le plan de l'image est parfait mais pour le style d'écriture c'est pas encore çà (j'imagine plutôt le genre comme dans la pub pour euromillion Laughing en respectant la majuscule et les minuscules)
Arrow En ce qui concerne le 2nd avatar (Lord Dralnu), ce serait mieux de faire le même cadrage que le premier du point de vue de l'image, et je trouve que le "D" et le "r" sont un peu trop éloignés (t'aurais pas mis un espace entre les deux??) et aussi le mot "Lord" n'est pas centré!
Arrow Au sujet du vampire, ce serait peut-être mieux de le faire en 150x200 ^^
Arrow Quand au dernier avatar, il serait préférable de le faire en 150x150 mais de faire en sorte qu'on voit l'image en entier avec un plan plus éloigné!
Arrow Enfin, au sujet du logo, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux avec l'image que je t'ai donné...!

Encore merci pour le temps que tu y as consacré et se serait encore mieux si tu pouvais y ajouté ces quelques modifications lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=NEW DEMANDE= pour Dralnu Empty
MessageSujet: Re: =NEW DEMANDE= pour Dralnu   =NEW DEMANDE= pour Dralnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=NEW DEMANDE= pour Dralnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =DEMANDE=pour Dralnu
» =DEMANDE= POUR LOLO
» =DEMANDE= pour Nage
» demande...
» Orientation pour l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Divers :: COIN DES GRAPHISTES-
Sauter vers: