Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 y a dé gens ki bouge ds cette ally............

Aller en bas 
+5
mana
Lord Dralnu
lolo la bouteille
Empereur Doel
sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scaya
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 1:33

seche t larme avec une bonne vodka de la maison boudga si je peut me permetre de dre une chose sur lalliance moi le dernier ariver j'ai pas regarde tout le forum donc si mai paroles ne son pas correcte n'en tener pas compte je trouve qui manque un peut de dialogue sur le jeu sur ce qu'on besoin les autres membres sur un coup de jeunau forum en gro une boite a idée et une boite a demende sa doi peut etre déjat y etre sur le forum jai pas regarder mai un coup de jeune pour une adp nouvelle vous en penser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 3:22

scaya a écrit:
j'ai pas regardé tout le forum
Ben alors t'as loupé plein de délires... et de conneries également lol!



Pour ce qui est de ton idée, si j'ai bien tout compris, ce serait de faire une sorte de topic réservé aux besoins des membres de l'.AdP. ?

Ouais pourquoi pas, mais disons qu'avant lorsqu'un membre avait besoin de quelque chose ben il le demandait comme çà en postant un peu n'importe où sans qu'il y ai un endroit spécifique aux "besoins et demandes" des membres (je crois que c'est en partie à cause de cela que certains de nos membres nous ont quittés).

En tout cas, je vais créer dès à présent un topic pour mettre toutes les idées d'amélioration du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
scaya
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 EmptyJeu 21 Déc à 22:13

bon nikel pour ma part je vai ecrire ma prochaine idée dans le bon topik lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a dé gens ki bouge ds cette ally............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Gestion de l'univer 24 :: Coin des Raports-
Sauter vers: