Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 y a dé gens ki bouge ds cette ally............

Aller en bas 
+5
mana
Lord Dralnu
lolo la bouteille
Empereur Doel
sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 21:44

GG !!!beau recyclage et un gros bénéfice a l'arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 3:00

lolo la bouteille a écrit:
beau recyclage et un gros bénéfice a l'arriver !!
Certes, mais sakura y a quand même laissé 2 vb (1 min de silence pour les 2 pilotes décédés! silent )
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 14:50

vu la taille des vaisseaux, yavais pas que 2 pilotes a l'interieur, donc une minute de silence pour chaque homme mort dans ces vb


(bon je reviens dans 2 mois ^^ lol! )



bon pour revenir au sujet plus serieux, comme l'adp est en train de couler

(on va pas ce le cacher), nous ne somme plus que 5, je dirait pluto 3 dans l'alliance, donc je voudrais savoir si il ne serait pas possible de fusionner avec une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 21:21

mana a écrit:
vu la taille des vaisseaux, yavais pas que 2 pilotes a l'interieur, donc une minute de silence pour chaque homme mort dans ces vb


y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Smiley56mu2

mana a écrit:

bon pour revenir au sujet plus serieux, comme l'adp est en train de couler

(on va pas ce le cacher), nous ne somme plus que 5, je dirait pluto 3 dans l'alliance, donc je voudrais savoir si il ne serait pas possible de fusionner avec une autre alliance...



ON S'APPELLE .ADP. PAS TITANIC ALORS ON COULERA PASy a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Smilesfuc2
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 21:26

C'est vrai que les .AdP. sont pour ainsi dire dans un était critique pour le moment.
Et je conçoi que vous vouliez résté membres de celle-ci.Mais ogame est un jeux ou l'amusement est primordiale et ce jeux vie grace au forum des alliances.
ces pourquois je vous renouvelle ma proposition de fusionner avec la L.B.L on est classé 46 éme et on a le meilleur forum d'ogame sans vouloir me vanter. a bonne entente et la déconnade sont des facteurs primordiale et ceu ci paye la preuve on a 1 wing plus une wing intermédiare + lally mére!! et les 3 on pour objecti top100 et top200
donc réfléchissé bien a ma proposition car cela ne sert a rien de rester dans une alliance qui pardonner moi l'expression de marche pas!
de plus LORD DRALNu tu as pu remarquer le forum des L.B.L il est trés actif
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 21:34

lolo la bouteille a écrit:
C'est vrai que les .AdP. sont pour ainsi dire dans un était critique pour le moment.
Et je conçoi que vous vouliez résté membres de celle-ci.Mais ogame est un jeux ou l'amusement est primordiale et ce jeux vie grace au forum des alliances.
ces pourquois je vous renouvelle ma proposition de fusionner avec la L.B.L on est classé 46 éme et on a le meilleur forum d'ogame sans vouloir me vanter. a bonne entente et la déconnade sont des facteurs primordiale et ceu ci paye la preuve on a 1 wing plus une wing intermédiare + lally mére!! et les 3 on pour objecti top100 et top200
donc réfléchissé bien a ma proposition car cela ne sert a rien de rester dans une alliance qui pardonner moi l'expression de marche pas!
de plus LORD DRALNu tu as pu remarquer le forum des L.B.L il est trés actif

Moi je suis juste Chef de wing,c'est a Lord de décider...N'empeche moi je m'amuse bien tous seul sur mon forum, lol!

BOULET UN JOUR,BOULET TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 21:42

ouai mais je pense que vous vous éclateriez encore plus sur celui de la L.B.L on est trés accueillant!! et adorons le flood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 22:57

Mais rien n'empêche d'aller sur le forum de L.B.L sans pour autant en être membre... j'en suis la preuve vivante Very Happy

Donc j'invite les membres de l'.AdP. (mana et sakura surtout ^^) à y participer activement ainsi que ceux de la w.AdP. (Doel donc Laughing ).

Quand à la proposition de fusion, je la décline une nouvelle fois (désolé)... en tout cas jusqu'à l'année prochaine (c'est dans pas très longtemps!!).
S'il s'avère que l'.AdP. n'a pas attiré un minimum de monde d'ici là, et bien je re-réfléchirai à ta proposition lolo.

Bonne progression à tous...!


Lord Dralnu, Empereur de l'.AdP. qui mettra tout en oeuvre pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 22:58

je te comprend parfaitement et te soutient dans ta "quête" j'espére vraiment que les .AdP. se relévront !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 23:16

Je l'espère moi aussi... (petit moment d'émotion Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 11:19

je l'espere aussi car pour ma par, je commence a me demander si je vais rester, une alliance de 3 joueurs c'est pas tres serieux.... ben ouai on va pas ce le cacher, ponpon et l'autre (il et tellement jamais la que je me souviens pu de son nom XD) ne sont jamais connecter
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 1:19

bon bah désoler tout le monde mais je m'en vais aussi pour ceux qui ont besoin vous pouvez toujour me contacté ingame...
ps: si sakura a disparu vous pouvez toujour cherché Gizmo ( v surment changé mon nom ^^)

allé bisou a tous en esperant vite avoir des nouvelles de vous
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 15:03

bon je poste mon dernier message dans cette alliance, je tiens a te saluer lord, dommage que cette alliance n'est pas durer plus longtemps,

je part comme sakura (qui est maintenant guizmo) j'espere que l'on pourra ce revoir ingame, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 15:39

houla ces la bérézina ici !!! serieusement LORD DRALNU je suis dsl !! mais la je pense que les .AdP. ces fini !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 18:57

Et dans les w.adp. la tribu va perde un membre,Olah II,il arrette de jouer de manque de temps...on sera plus que 5

Comment ça va se finir maintenent >_<
Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 20:17

La aprés cet à vous de voir moi je vous est fait des propositions que vous avez refuser ! Mais si vous vous obstinez a rester chez les .AdP. alors qu'il n'y a plus personne je voi pas ou est l'amusement comme je les dit ogame est un jeux et a 5 on s'amuse moin qu'a 30 !
Revenir en haut Aller en bas
LOCE
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 20:32

Bonsoir membres .AdP.

Je me présente LOCE,fondateur de La Black Legion.
Nous avons un PNA ensemble qui concerne notre wing ainsi que votre alliance.
Si nous faisons un pacte c'est que cela en vaut la peine c'est pour cela que je viens vous voir.

On ma fait parvenir votre démentellement et j'en suis tout à fait touché pour vous.Je sais très bien que faire une ally est très difficile et que cela prend du temps je n'en dirait rien si je n'y serais pas passé par là.

Je pense que vous avez atteind un stade de non amusement à 3,c'est pour cela que je viens vous proposer de nous rejoindre.


Ni voyez pas la dedans un acte de préméditation mais tout simplement une aide venant de l'extérieur.

Je sais très bien que Lolo la bouteille à de l'estime pour vous et je le comprends car vous etes des personnes très honorable donc je ne veux pas vous touchez dans votre estime en vous proposent cela mais plutot vous aidez.

Et comme vous l'a énnoncé Lolo ogame est un jeu d'échange et d'émotion et nous sommes tous prêt à vous acceuillir parmis nous.
Et je pense que notre acceuille nous précèdent Wink

J'attend votre réponse avec attention et bien sûr en espérent que vous prenez note du soin que nous voulons pour que vous ne rejoignez Very Happy

Amicalement LOCE
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 20:26

Durant cette semaine et le prochain week-end, Doel et moi tenterons une ultime fois de sauver ce qui peut encore l'être... je vous demande donc de bien vouloir patienter encore un petit peu avant de recevoir de ma part une réponse définitive quant à la proposition que vous nous offrez.

Cordialement. Lord Dralnu, Empereur tant que l'espoir demeure
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 22:16

Il faut continué et se battre temps qu'il y a espoir,tous n'est pas perdu...COURAGE

:cheers:L'espoir fait vivre cheers

Revenir en haut Aller en bas
lolo la bouteille
Ultra Boss
Ultra Boss
lolo la bouteille


Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : bretagne dans le morbihan!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 14:40

Vous faite comme vous le sentez!
Revenir en haut Aller en bas
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 3:19

Je pleure au loin, la fin des .AdP. elle que j'ai vu grandir, elle que j'ai co-fondé. Le pouvoir était là, six amis l'ont créé, trois nouvelles générations essaye de la sauver. Le problème est que le pouvoir baisse, reste une petite flamme, on a beau souffler sur le peu de braise qui l'anime, rien n'y fait.

Amis .AdP., je comprend votre rancoeur sur le fait que cette alliance va peut-être disparaitre, mais ne soyez pas triste! Cela restera toujours dans votre coeur comme chacun qu'il l'a composé un jour. Des personnes, des amis à vous vous propose de rejoindre les rangs. Je ne peux que vous conseillez d'y aller, et de leur montrer que vous avez toujours le pouvoir en vous Wink

Et n'oubliez pas, mon amitié sera toujours la même.


Zadnoc, ami intime de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 19:30

Mais qui te dis qu'elle est morte ?

j'ai recu deux membres aujourd'hui et lord quelques'un aussi,donc pour moi,elle n'est pas encore tombée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptyMar 12 Déc à 2:07

Aujourd'hui j'ai recruté 2 membres et Doel en a recruté 4 (dont un qui devait venir chez moi mais bon... scratch )
Si çà continu comme çà, on sera bientôt trop nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zadnoc
Conseiller
Zadnoc


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptySam 16 Déc à 4:40

Mon coeur se réveille, mes larmes se sechent en voyant le pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 EmptySam 16 Déc à 5:50

Le pouvoir revient doucement mais sûrement... il est demeuré en chacun de nous!

Aujourd'hui un membre nous a quitté, mais dans une semaine deux autres viendront nous rejoindre (dont un plutôt bien classé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a dé gens ki bouge ds cette ally............   y a dé gens ki bouge ds cette ally............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a dé gens ki bouge ds cette ally............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre de l'Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Gestion de l'univer 24 :: Coin des Raports-
Sauter vers: