Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec Sith_w

Aller en bas 

Que pensez vous de cette proposition ?
Plutôt pour !
Proposition de fusion avec Sith_w Vote_lcap0%Proposition de fusion avec Sith_w Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A discuter...
Proposition de fusion avec Sith_w Vote_lcap0%Proposition de fusion avec Sith_w Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt contre !
Proposition de fusion avec Sith_w Vote_lcap0%Proposition de fusion avec Sith_w Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Necko
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w EmptySam 7 Avr à 16:13

Je suis Necko de l'alliance Darkside (tag : Sith) 401ème a l'heure ou j'écris, je ne suis qu'un diplomate pas le fondateur

Nos deux alliances ont relativement les mêmes statistiques et je voulais savoir si cela vous intéressait de tous venir dans notre wing (sorte d'absorption...) sauf si certains de vos membres sont top1000 auquel cas ils pourraient venir dans notre alliance mere. De plus si vous voulez connaitre la raison d'une telle demande , c'est que la wing a peu de membres (10) et de plus c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes !

Nous avons une alliance mère où sont les joueurs top1000 (candidature exterieur) sinon top1200 pour ceux venant de la wing, une wing "forte" où sont admis les joueurs ayant plus de 150k pts environ et une école où sont présents tous les joueurs qui "débutent" cad en dessous de 150k pts auxquels nous donnons des conseils (voire des ressources) pour les aider à se développer.

De plus le fait d'être dans notre wing pourrait vous permettre d'évoluer en posant toutes sortes de questions et en se plaignant d'un joueur qui par exemple vous cause des ennuis (on pourrait facilement le dissuader d'arreter si vous voyez ce que je veux dire), et être en wing n'est donc pas une honte contrairement à certaines idées recues car de toute facon tout le monde a les meme droits sur le forum donc on ne différencie personne.

Nous avons un forum très actif (+ de 25000 posts) .
http://communautesith.forumactif.com/index.forum

voici les statistiques de nos alliances respectives

30 * Sith 17membres 10.780points 634moyenne points/membres

96 – Sith_W 10 membres 2.353 points 235 moyenne points/membres

184 * .AdP. 4 membres 827points 206moyenne points/membres

99 * Sith_E 65membres 2.717points 41moyenne points/membres

Je précise que les autres membres de mon alliance ne sont pas encore au courant de cette proposition mais que si vous voulez vous rendre sur notre forum pour en discuter vous serez les bienvenues.
http://communautesith.forumactif.com/index.forum
Dites moi si vous êtes intéréssés, j'espère que oui car vous n'avez rien à perdre !

Je reviendrai ! A bientôt !
Merci de donner des nouvelles meme si cela ne vous interesse pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec Sith_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les S.D.C
» fusion
» fusion
» Avancement du nombre de menbres
» PACTE NON AGRESSION AVEC LES K.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Gestion de l'univer 24-
Sauter vers: