Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 20 Déc à 3:50

/i\ Voilà, alors ici vous pourrez marquer toutes vos idées pour améliorer ce forum qui me tient tant à coeur! /i\


Lorsque vous énoncerez une nouvelle idée veuillez mettre autant de détails que vous pourrez tout en restant le plus clair possible...

Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Doel
Ultra Boss
Ultra Boss
Empereur Doel


Nombre de messages : 506
Localisation : Où j'habitte,c'est pas loin de chez moi...
Date d'inscription : 16/05/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 20 Déc à 13:08

Temps que tu piques pas ma super idée de neige,ça va Laughing
http://wing-adp.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
scaya
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyJeu 21 Déc à 22:01

parcontre c pasque mai moi je me sans un peut solo la je dit un truck et pouf sa aparai mai moi on dit rien donc je vai le faire moi meme merci au petit nouveau (scaya) pour la boite a idée c'et pas bete lol
Revenir en haut Aller en bas
scaya
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyJeu 21 Déc à 22:21

bon allor j'ai un peut regarder le forom et je trouve un peut bé comment dire mmmmmmmmm eeeeeuuuuuu c le BORDEL on trouve de tout partout ya plein de modo de partout i devré pas avoir otend de bordel (c un avis juste)don moi se que je vous propose c une zone historique le gro bordel inter galactique mai ranger vous prener tout se qui ser plus a rien mai vous les jeter pas jeter rien c des souvenirs (avent g t admin de forum avecun pot des que un sujet été terminer on le vérouiller et on le ranger et quent on aller en zon historique sa fai quelque chose de voir tout c souvenir) vous pouver également filtré les entré ( sa je c pas si c pas déjat fais pour certain topic voilat pour le momment je vai maréter la parcque se qu je vou et dt la c du taf vue le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyVen 22 Déc à 4:14

scaya a écrit:
merci au petit nouveau (scaya) pour la boite a idée c'et pas bete
Oui en effet... mais le remerciement était sous-entendu lol!


scaya a écrit:
bon allor j'ai un peut regarder le forom [...] c le BORDEL
Bah voilà une preuve de grande lucidité ^^


Citation :
on trouve de tout partout ya plein de modo de partout
Surtout dans "l'espace délire"... là c'est le gros foutoir; mais en même temps c'est fait pour çà! Pour ce qui est des modos, c'est vrai qu'il y en a plein (y en a qui jouent plus, qui font plus partie de l'ally, etc...) mais je ne peux rien y faire car je ne suis pas l'admin du fofo Sad


Citation :
donc moi ce que je vous propose c une zone historique le gro bordel inter galactique mai ranger vous prener tout se qui ser plus a rien mai vous les jeter pas jeter rien c des souvenirs (avent g t admin de forum avecun pot des que un sujet été terminer on le vérouiller et on le ranger et quent on aller en zon historique sa fai quelque chose de voir tout c souvenir)
Ben là encore le gros problème c'est que je ne suis pas l'admin et que par conséquent je ne peux pas créer, modifier ou supprimer une partie (je ne parle pas des msg mais des parties) et vu qu'il n'y a pas de partie "Historique" ben çà tombe à l'eau ton idée (très bonne soit dit en passant).
Mais honnêtement, on peut s'en sortir en ne lisant que les topics où il y a un nouveau message que l'on peut repérer grâce à l'icone... mais c'est sûr que cela aurait été plus clair si on avait pu faire un peu de ménage!


Citation :
vous pouvez également filtrer les entrées ( sa je c pas si c pas déjat fais pour certain topic)
*Repeat again* En fin de compte, suffit que je chope SpiraX sur msn pour lui demander qu'il me mette admin parce que là sinon on va pas s'en sortir ^^'
La seule et unique partie où il y a un accès restreint (aux modos) est la partie "Réunion du Conseil"; sinon tout le reste est visible aux visiteurs!!! Alors faite gaffe à ce que vous dites. Bien évidemment, cette partie n'étant visible qu'aux seuls modérateurs (c'est à dire Doel et moi pour les modos encore actifs), elle est devenu totalement useless.


Citation :
je vais m'arrêter là parce que ce que je vous ai dit là c du taf vu le bordel
Du taf de titan même... mais bon vu que je ne peux rien faire de tout ce que t'as proposé n'hésite pas à rajouter d'autres trucs.



En résumé, vous l'aurez tous compris, il y aurait plein de choses à faire seulement voilà on a des moyens limités! Mais comme dit le proverbe: "En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées" (bon là pour le coup je suis le seul français donc on est plutôt mal barré Razz ) mais je suis sûr qu'on va trouver quelque chose.
Au pire, on pourrait se servir de ce forum pour tout ce qui est communauté (flood, pactes, recrutement, etc...) et pour les trucs sérieux et secrets (surtout en cas de guerre) on n'aura qu'à aller sur le forum de la wing [w.AdP.].
Puis je suis sûr qu'essayer de s'y retrouver dans ce forum serait une bonne gymnastique mentale, alors faites chauffer vos neurones geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Divers :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: