Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement scorpions [univers 24]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyDim 29 Oct à 18:44

bonjour a vous tous je suis scorpions de l univers 24 lord dralnu m ayant contacer ingame me montrant la voie du pouvoir dans votre alliance j aie regarder votre classement point fouiller votre forum en me disant que vous etiez actifs donc je me lance voila j aie
121789 point
mon ancienne alliance etait utopia je l ai quitter car trop de foullie j etais dans leur wing et je n avais pas encore 100 000 point ils ont dit qu il y avait trop de membres et on dissous la wing voila
je suis plutot polyvalent defences et minier
je recherche un alliance dans la convivialitée des membres ds petites histoires drole un forum actif ou l on parle bon voil nrevoir e esperant que a candidature vous a fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyDim 29 Oct à 19:06

Bonjour!

Ayant eu par le passé un léger différent avec un des membres de l'ally UTOPIA (Tary pour ne pas le citer Wink ), je voudrais savoir si un jour on était ammené à programmer une attaque de grande ampleur contre lui, tu serais rétissant quant au fait de le raider...?

Pour ce qui est de la convivialité, je pense que tu as frappé à la bonne porte, mais il est vrai que je ne peux avoir un avis totalement objectif à ce sujet Laughing
Quant à l'activité de notre forum, elle dépend de celui des membres, c'est pour cela que nous nous sommes lancé dans une campagne de recrutement en précisant que nous voulons des joueurs actifs!

ps: scorpion sans le "s" (y en a un avec un "s" dans le 24 mais c'est un noob Razz )


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyDim 29 Oct à 19:57

ben scorpion pour ce qui est de l'entente ta frapper a la bonne porte masi sache que sur tout les membres de l'ADP iln'y en a que la moitier qui sont hyper actif sur le forum

je pense que je peut dire que j'en fait partis, personne pourra me contredire lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyDim 29 Oct à 21:27

SINON DANS LA VIE EXTERIEUR A OGAME J AIE 14 ans bientot 15 en nov je suis en troisieme j habite dans le 92 a puteaux a coter de paris comme sport je fais de la boxe du tennis et de la natacion bah au sujet de tary je ne vois aucun inconvenient pour l attquer mais bon il n e mas rien fait et je parle toujours avec eux sur leur forum en tant qu amis
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyDim 29 Oct à 22:23

comment il se la pete l'otre il fé de la boxe et alors tt le monde c se battre c pas sa ki va t'aidé et de la natation mé tt le monde c nagé aussi et du tennis mé c pas en france qu'il sont les bon joueur.......voila tt sa pour dire chui méchant tres méchant et je suis tj comme sa tu peu demandé a dralnu

et moi aussi je fé du sport ^^ du paintball.....mon insensibilité fé que je sert de tank a mon equipe....alors le sportif c qui mtn ^^

bon bref gamin fé pété msn qu'on rigole un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyDim 29 Oct à 22:35

t es serieus le petit fan de naruto allez t o combientieme tome 25 ieme moi j en suis o 36 tome et je peux dire que sasuke vas pouvoir faire non je vais pas gacher tonb plaisir de les lire en retard bon mon msn c clem_dam_92@hotmail.fr mais jpe pa me connecter sur lordi nateur ou je suis et je fais du paint ball aussi mais pas assez dangeraux jprefere le saut en parachute je le ferais quanf jorais mes 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 0:52

le ptit fan il dit merde ^^ et je me fiche de se ki se passe je suit pas trop l'histoire je jou juste au carte c mieu et plus fort bien.......et je voi pas se que tu trouve dangereu au saut en parachute........limite l'armé c un peu dangereu mé le parachute...........sa pare les chute donc pas mal a l'atterissage
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 1:19

bah mon pere etait dans les para chutiers de l armee et la derniere qu il la fait il sest peter la jambe
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 11:14

nan mé vous avez fini de vous prendre pour le meilleur ami de triple X ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 13:57

bah pourquoi pas hein on sait pas qui est derierrez l ordinateur bon ok c bete ce que je viens de dire moije jhoue a lasser quaest kan on peu pa faire du painy ball
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 13:58

ohh mana va pas trop vite triple X n'a pas d'ami......
moi chui la releve de jackass (si vous connaissé pas vous etes une grosse bande d'inculte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 13:59

eh lord dral nu je sais comment te blesser en disant que la mort est mort
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:01

kazekage a écrit:
ohh mana va pas trop vite triple X n'a pas d'ami......
moi chui la releve de jackass (si vous connaissé pas vous etes une grosse bande d'inculte ^^ )
moi je suis stevo et bam margera reuni tu sais dans le 3ieme tome avec la balle qu oin lance sur les testicles jlaifait avec une bouteille de 50cl et g gagner donc on a du epiler le perdant tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:03

c pas tres malin ske tu dit scorpion pke la mort est déja mort alors tu peu pas retué la mort sinon la mort est remort le truc c qu'il fo ressussité la mort pour la retué............medité bien a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:04

sinon y a un autre site assez con pour specialement fait pour les cons c est http://www.gougoule.com
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:05

kazekage a écrit:
c pas tres malin ske tu dit scorpion pke la mort est déja mort alors tu peu pas retué la mort sinon la mort est remort le truc c qu'il fo ressussité la mort pour la retué............medité bien a sa ^^
EH ON EST PAS DANS XFILES LA
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:07

scorpion a écrit:
eh lord dral nu je sais comment te blesser en disant que la mort est mort
Nan mais c'est pas parce qu'il y a un point d'interrogation à la fin de ma phrase que çà signifie qu'il faille répondre... Razz
Toute façon y a rien à méditer sur çà car c'est pas moi qui l'ai inventé cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:13

scorpion a écrit:
EH ON EST PAS DANS XFILES LA

nn ici on est ds les feux de l'amour...........
un tit resumé pour
t'expliké un peu l'histoire dralnu est marié a mana qui couche en
secret avec moi mais se qu'il ne c pas c que je suis le frere du cousin
de la soeur de l'oncle du neuveu de John donc sa veu dire que je suis
son pere et alors pour se vangé dralnu va te faire ton affaire ds la
piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:22

atennds tu pourrais me faire un dessin s il te plait la jy comprends pas j aie pas suivi les feux de l amour moi c est plutot
AMOUR GLOIRE ET BEAUTEE
ET mana c est une fille ou un garçon
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:30

Mana c inderteminé on a jamais su ct quoi et on le sera jamais c ptet meme un animal......
et pour expliké un peu mieu c le meme principe qu'amour gloire et beauté, tt le monde couche avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:47

scorpion a écrit:
ET mana c est une fille ou un garçon
C'est quand même étrange que tout le monde en arrive à se poser cette question... t'es sûr qu'on n'est pas dans X-Files? Parce que çà sent le paranormal là! Laughing


kazekage a écrit:
tt le monde couche avec tt le monde
Le plus invraissemblable dans ce genre de feuilleton c'est que tout le monde ne soit pas au courant de toutes les coucheries...!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Boss
Boss
sakura


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sa vous regarde ???
Date d'inscription : 24/10/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 14:50

bah en réalité c en réalité le nom complet ici c

les feux de l'amour, gloire et X-files..........

et mana c bizar mé y dit rien on a du lui faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 15:01

kazekage a écrit:
et mana c bizar mé y dit rien on a du lui faire peur ^^
Ou alors il a mieux à faire que de flooder sur notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 15:02

bandes de c*** je vous mé ma .... What a Face dans vot.... What a Face est vous allez voir si je suis pas un mecs, non mais franchement sa craintla Suspect sa fait 4 jours que jvous connais est on me juge directos, c'est vous ki vous croyez la releve de james band, alors arretez de me souler avec sa bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] EmptyLun 30 Oct à 15:08

a propos de tes feux de l'amour kazekage, ba... tu dois parler d'un ote mana....

(nan mé vous avez bu en ecrivant sur ce topic ou quoi?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement scorpions [univers 24] Empty
MessageSujet: Re: recrutement scorpions [univers 24]   recrutement scorpions [univers 24] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement scorpions [univers 24]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Recrutement-
Sauter vers: