Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP.

PNA, EC, ED, PT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Olah II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olah II
Noob
Noob
Olah II


Nombre de messages : 3
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 2:20

Bonsoir à tous ! ^^

Je me présente : Olah II, de l'univers 24 de mon état, galaxie 1 et système solaire 469. C'est par la proposition de votre chef Lord Dralnu que j'ai eu vent de l'existence de votre alliance. J'appartenais encore récemment à une alliance que j'ai quitté ; il n'y avait pas d'entente, c'est comme si j'étais seul dans mon coin en réalité. M'enfin, j'ai sû m'en tirer de toute façon ^^

Mon style de jeu a assez varié avec le temps. A mes tous débuts je dévellopais confortablement mon économie et mes technologies, puis j'ai pris le goût du raid. Lentement mais sûrement j'avance sur le chemin de la gloire Wink

Ce que je recherche surtout en venant ici, c'est l'espoir de trouver une alliance sympa où les membres ne se disputent pas tout le temps à propos de telle ou telle chose, ainsi que de l'entraide.

Quant à ma disponibilité, et bien je vais bientôt laisser tomber Ogame pour Halo-Battle ; je vous conseille fortement de vous renseigner sur ce jeu qui sortira à Noël, vous ne pourrez guère être déçu ! Je suis pas mal occupé aussi. Entre autres, je suis modérateur du forum de Halo-Battle, rédacteur également, scénariste en chef d'un MMORPG en dévellopement, ou encore je suis l'un des dirigeants de l'ACL, la meilleure alliance Covenant pour le moment Laughing Wink Toutefois je vais au moins une fois par jour sur mon compte Ogame et j'essayerais d'être présent au maximum dans la mesure de mes possibilités.

J'espère que mon CV est assez conséquent ^^ Sur ce, je vous souhaite bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 13:32

commandant supreme Shocked Shocked que faite vous ici?!!! Shocked

la je dois avouer que je ne m'attendais pas a votre venu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 15:47

Bonjour!

Tout d'abord merci de prendre la peine de t'intéresser à notre alliance alors même que tu comptes bientôt suspendre tes activités ogamiennes...

J'avoue qu'il serait préférable que tu nous dévoiles le nom de l'ally que tu as quitté récemment.

Au sujet des membres, je suis sûr qu'en cherchant bien on peut en trouver quelques uns de sympathiques Razz mais je ne te cacherais pas que parfois il arrive que des petits conflis éclatent au sein de notre ally (surtout à cause de moi on va dire! Embarassed ). Mais les difficultés nous ont fait nous rapprocher; Quant à l'entraide, tu pourras demander à mana ce qu'il en a pensé après s'être fait raider...

J'aimerais également savoir si tu envisages de céder ton compte lors de ton départ (et si oui à qui?) ou bien si tu comptes tout bonnement le supprimer!



ps: ce n'est pas moi le chef, je ne suis que le suppléant et Conseiller de moi même par conséquent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Noob
Noob
Olah II


Nombre de messages : 3
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 16:21

Mon alliance, si je me souviens bien, c'était la st.w... enfin bref ; et mon compte, je ne sais pas, si ça intéresse quelqu'un de le reprendre et bien pourquoi pas ^^

PS : Mana, je savais pas que tu étais ici ^^ et bien ça fait plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dralnu
Ultra Boss
Ultra Boss
Lord Dralnu


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : près d'un cimetière
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 17:41

Olah II a écrit:
c'est comme si j'étais seul dans mon coin en réalité
Je viens de jeter un oeil sur la page d'ally de st.w ainsi que sur leur forum (qui est en fait un skyblog) et je te comprends Rolling Eyes

Si nos autres membres n'y voient pas d'inconvenient, tu peux poser ta candidature In Game.


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana
Ultra Boss
Ultra Boss
mana


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : un coin pomé nommer lamure
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 17:59

moi je n'en veut pas mais tu peut le donner a dralnu si tu veux et si tu a bocoups de point bien sur, enfin si sa t'interesss lord, j'ai connu OLAH II sur le forum d'halo battle, je t'en ai aprler une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Noob
Noob
Olah II


Nombre de messages : 3
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II EmptyDim 29 Oct à 18:13

Très je pose ma candidature alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Olah II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olah II   Candidature de Olah II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Olah II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion des pactes sur ogame univer 24 de l'alliance .AdP. :: Recrutement-
Sauter vers: